jeudi 22 juillet 2010

Inspirations.

Comme promis quelques photos sur ce qui m'inpirent en ce moment...










Comme promis quelques photos sur ce qui m'inpirent en ce moment...

11 commentaires:

Laura a dit…

J'aime bien ! Elles ne sont pas banales en plus :)

Le Temps d'M a dit…

J'aime bien Kate avec la moustache et la barbe ^^

Devka Ulanov a dit…

Mary-Kate est la plus belle !

Laura a dit…

Ouais ouais , les yeux bleu c'est les mieux ;)

Bisous

Anne-Hélène a dit…

J'aime bien la dernière photo. C'est qui dessus ?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces photos. en fait les photos inspirations sont toujours un réel bonheur pour moi. J'adore. Et pour répondre à ton commentaire; que veux-tu dire par "tu as fait qlq chose à ton masque?" Je comprends pas vraiment... Oui, je l'ai customisé moi-même; j'ai mis les fleurs, j'ai découpé les yeux et la forme du masque, etc. Je sais pas si je réponds à ta question.
Bisous

FESI-NOIR a dit…

I just discovered your blog and I really love it, thanks for sharing.

The photo with the butterfly!!

xx fesi-fashion

BloodyMary a dit…

J'aime beaucoup ce post :)
Maintenant je suis ici :) LesJumellesParisiennes c'est la fin :)

XOXOX

Salomé (ton coq d'amour !)

BloodyMary a dit…

Une dispute ... :) Et puis c'est plus facile maintenant car je pourrais mettre plus de post :)

XOXOX

S.

Camblong a dit…

Photos très inspirantes :)
celle avec le papillon sur le nez est top ^^

Alexiane et Nicolas a dit…

Elles sont cool comme tout ces photos! :D