dimanche 1 août 2010

Au porte du rêve.

Bonjour à toute
et oui, nous sommes de retour !
Avec une petite séance que nous avons fait à la plage.







10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense qu'il y'a un problème!

Anonyme a dit…

Ah oui, en effet c'est mieux comme ça :)
J'aime bien les photos, mais c'est vrai qu'elles seraient mieux en grand. Pour mettre mes photos en extra-larges, je clique sur la photo et là j'ai petit/moyen/grand/extra-large.
Donc je prend extra-large. Ca donne mieux hin?

Anne-Hélène a dit…

J'aime bien la tenue.

LAU a dit…

JE SURKIFF

Le Temps d'M a dit…

Jolies photos ;)

Anonyme a dit…

COUCOU!! =D Je peux enfin te répondre puisque CA y est, je suis rentrée de vacances et j'ai même crée un article à propos de mon voyage! :)

Je suis tout simplement FAN de cette séance photo, et je ne rigole pas du tout. y a une atmosphère assez sombre dans les clichés qui est incroyable et la maison au loin donne vraiment un truc en plus :o !

Sixtine :) (l)

Camblong a dit…

Très jolie séance photo ;-))

Vincent BN a dit…

Très belles photos, surtout les premières.

Alix a dit…

Très belle série de photoS ! Dans la tonalité et le cadrage, elles me font penser à un shooting du vogue fait en Bretagne avec Lara Stone :) merci de m'avoir fait découvrir ton blog !

Au fait, comment fait on pour mettre les photos en plus grand sur blogspot ? J'avais déjà cherché mais pas encore trouvé :(

Farah. a dit…

Je suis bluffée c'est cool !