dimanche 4 juillet 2010

POP !

JE SUIS DE RETOUR.
Bref, je vous annonce que c'est le bouudel !
J'ai mon appareil photo, j'ai le chargeur, mais je n''ai pas le cable qui le relie à l'ordinateur.
Ce qui veux dire que pas de post pendant 1mois et demi. (J'en est en réserve, j'espère.)
C'est triste je sais...
Ce qui veux dire qu'au lieu mettre des photos de Perrine,
je mettrai des inspirations, des photos que j'aime, enfin je me débrouillerai.
Vous viendrai jeter un coup d'oeil chaque jour, hein !? :)









14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suppose que tu pars en vacances! :)
Passe de bonnes vacances ♥

Anonyme a dit…

Oui, je te le conseille vraiment. Il se regarde vite donc pas lourd :)
Bisous ♥

Anne-Hélène a dit…

Partie en Vacances ? Bref, c'était pour te prévenir que j'avais publié mon premier shootin style, toi qui voulait absolument voir. Bye.

Anonyme a dit…

si tu es en vacances, alors passes en de très bonnes ma belle!
j'espère que l'article inspirations te plaira! enfin, je ne sais pas si tu l'as vu :o
je l'ai publié hier mais je n'ai absolument pas eu le temps de lire les commentaires dessus! :/
<3 Sixtine.

Anne-Hélène a dit…

Merci :)

Les jumelles Parisiennes a dit…

Oui, Pamela Anderson reste comme même une icône américan trash et rock'n'roll et puis Alerte à Malibu , militante pour la PETA , ses seins (avouons le) C'est une icône elle est drôle ... La photo est simpas et signé Terry Richardson . Et puis le post "INSPIRATIONS" si tu regardes de plus près est plutot sex !
Bisous ♥ .

Les jumelles Parisiennes a dit…

En réalité je me suis baignée ... Mais tu ne me verras jamais en maillot de bain sur le blog ^^
Bisous ♥

E. a dit…

J'adore les photos où tu sautes :)

Nadège a dit…

Les photos sont vraiment cools :)
Bises

Anonyme a dit…

aaah enfin un nouvel article ! j'aime le changements de couleurs sur les photos, c'est original :) .

alors, mes photos, je les trouve sur TUMBLR ! =D

J'espère que le nouvel article te plaîra et que tu passes de bonnes vacances au passage :p !
Sixtine <3.

demrilux a dit…

Hey Dorota! thanks for visiting, I like your blog and your pictures are so funny ;)

I'm a follower,

xx

stairwaytothestarrynight.blogspot.com

Anonyme a dit…

merci ma belle !! vivement le prochain article :D <3 <3

Anne-Hélène a dit…

Alors, à quand le retour ?

solene MeSt a dit…

simpas cette série de photos