jeudi 1 juillet 2010

Il fait trop chaud !

Bonjour, bonjour ! Bon...il fait chaud. Trop chaud.
Donc je vous donne quelques astuces pour luter contre cette chaleur :
Pleurer devant "un diner presque parfait"
car Marie a mis 2/10 à Jean Pierre pour son ambiance.
Ne m'en suis pas remise.
Manger de ces petit trucs pour l'apéro, t'en prend un, tu finis la boite.
Lire.
Geeker.
Se faire du vent avec un éventail.
Et bien sûr BOIRE !


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, elles sont sympas les photos :)
Tu m'a bien fait rire avec le diner presque parfait!
Bisous ma Belle ♥

Anne-Hélène a dit…

C'est assez comique avec un diner presque parfait :) Bye.

Anne-Hélène a dit…

Je veux bien mais j'ai personne pour me prendre n photo :S Donc c'est un peu la galère. mais t'inquiète, ça arrive.

Anne-Hélène a dit…

Le minuteur ?!

Anonyme a dit…

excellent! un article très drole!
pressée de voir ton butin des soldes !
J'espère que le prochain article te plaira!
Sixtine <3.

Anne-Hélène a dit…

Oui je sais faire, mais il faut trouver un meuble assez haut pour poser ton appareil photo et la plupart du temps ça ne prends pas toute la tenue.

vanou a dit…

Trop marrants tes photos!!
Bises, VANOU =)

Nadège a dit…

Ahah les photos sont marrantes. :)

MaNAa a dit…

l'eventail et l'eau sont mes principaux alliés bien cool ton article ;-)
Gros bisous.

Houna Lechar. a dit…

Ouais il fait trop chaud ( pas bête l'article il fallait y penser ) SUGAR <3

JB a dit…

Ton article est comique je trouve ! Il m'a plu ! :) Les photos sont assez énormes et les petites phrases juste géniales ! :)

Aurore a dit…

J'aime bien l'article il est sympa :)

Anonyme a dit…

Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé ! En ce moment deux concours sont en cours, viens y participer !
http://wheelchair-fr.blogspot.com/
Bises

Laura a dit…

Olala ! T'as des yeux magnifique , tout bleu.
Les mien aussi sont bleu :p
Vive les yeux bleu ;)