mercredi 30 juin 2010

Yeah !

Bonjour, bonjour ! Aujourd'hui comme vous le voyez,
ce n'est pas Perrine qui est sur les photos mais donc moi (photographe),
car je ne vois pas Perrine avant un mois.
Donc pendant un mois je posterai des photos de moi =/.
Je ne veux pas vous planter chèrs lecteurs.
Bref, il fait trop chaud c'est l'horreur ! Donc j'ai trouvé ça marant de sauter.
Au moins je me suis amusée, seule.
Tchouss.






Robe : Zara.
Headband : H&M.

14 commentaires:

Fille naïve. a dit…

Merci beaucoup :)
J'aime également le tien.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup .
La robe est sympa :)

Anonyme a dit…

très chouette l'ambiance :)
Merci pour ton commentaire!
Bisous ♥

Anonyme a dit…

la robe te va très bien :)
alors, mes cheveux, ce sont ceux que j'ai lorsque je ne me lisse pas les cheveux haha!
tu as fait les soldes? moi, oui, j'ai mis mon butin sur le blog (héhé!).
Sixtine <3.

Camblong a dit…

trop marrante la première photo :) c'est cool de te voir de l'autre coté de l'objectif

paristempslibre a dit…

superbe robe!

LOA a dit…

J'adore les tiennes !
Tu as un photographe ou.. ? :)
xxLoa

Célin J. a dit…

HAHA! J'adore! :)

http://vanityandgolden.blogspot.com

Paula a dit…

hahaha nice shot , it's funny
love the picture where you are jumping :)
greetings and hugs for youu :*
and visit my bloog, see ya!

Le Blog de Cornichoom a dit…

Ahah j'aime beaucoup ton blog , l'ambiance :)
Ces photos sont rigolotes !
Bises ♥

.AbSinthe. a dit…

Et bien les photos avec la photographe comme modèle sont SUPERBES!!

Jolie robe! Chaleur intense dont je vais enfin pouvoir profiter vu que j'ai fini toutes mes épreuves anticipées du bac!!

xx j 'espere que tu feras bientot d'autres photos, moi c'est prévu!

MaNAa a dit…

Tu es toute mignonne elle te va tres bien cette robe ;-)

Mathilde L. Photographies a dit…

J'aime beaucoup ta robe ;)

Anonyme a dit…

oooooh ma puce, tu m'avais trop manqué !!! :DD fais-nous vite un article !
J'espère que le nouvel article te plaîra. (ce n'est pas une tenue mais une série d'image inspirations =P).
Sixtine (L).