jeudi 24 juin 2010

In the street.

Bonjour à tous,
sur ces photos Perrine porte
une blouse/chemise en soie HARTFORD
et un short H&M
qui date de cette saison, il est donc encore en boutique.
Dites-moi ce que vous pensez de ces photos :)
Bisous.

Je sais que je ne devrait pas faire de la pub pour un blog qui est mon concourant, mais vous ne pouvez pas passer à coté de ce blog.







11 commentaires:

Anonyme a dit…

haha! bonne question! je ne sais pas si c'est possible en fait, étant donné que je n'aime pas les robes mais je tente de faire un effort pour cet été donc on verra!
Et merci pour les compliments!
Le nouvel article n'est pas une tenue mais j'espère qu'il te plaira ;) !
<3 S.

Anonyme a dit…

mimi ce short ! bise

Anne-Hélène a dit…

Oh je les ai essayée les Bensimons Liberty, masi je les ai pas prises. Bref, on s'en fiche... Pas mal mais, ce serait mieux si tu mettais les images en plus grands, on verrai mieux. Et, j'aire-fais mon blog passe faire un tour (: Bye et surtout n'hésites pas à passer régulièrement, j'essayerais de faire de même.

Anonyme a dit…

merci :D, ravie que tu apprécies ce choix !
sinon, au sujet de la dentelle, je dis oui au look que tu proposes! avec du liberty, c'est pareil !
perrine a quand même un look de dingue pour un si jeune âge !
et j'espère que le nouvel article te plaira ;)
sixtine!

Citron & Sunrise a dit…

merci l'amie ;)

Anne-Hélène a dit…

Merci. Ah tiens c'est bizzare que tu ne puisse pas les mettre plus grandes :/

.AbSinthe. a dit…

J'aime bien les bensimon liberty et cette fille est très jolie :)

Camblong a dit…

ta blouse est trop mignonne j'adore

Anonyme a dit…

J'aime les photos, désolée de ne pas être passée plus tôt :)
Bisous ♥

Anonyme a dit…

Chouette tenue, c'est léger et frais :)

Merci beaucoup pour ton petit mot ce sont des commentaires comme le tien qui me motive à continuer, ça fait vraiment chaud au cœur !

Bisous ♥

Alexiane et Nicolas a dit…

Son top est magnifique!
J'adore les couleurs!