mercredi 9 juin 2010

Un bouquet de fleur...

Les photos parleront pour moi. // The photos speak for me





Retrouvé le blog sur Facebook
Found my blog on Facebook

8 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR, ravie qu'on ait le même avis ! J'adore les cheveux de Perrine, magnifique quoi (L)

Anyways, j'espère que le nouvel article te plaira ma belle <3!

Camille a dit…

tres jolie

Houna Lechar. a dit…

Les photos simplement divines & Je suis aussi une adepte du blog . :)

( N'hésite pas à me donner ton avis sur le dernier article . )


Salt .

La pépite modeuse a dit…

Très belles photos!
Bisous.

MaNAa a dit…

Ces photos sont tres jolies elles degagent toutes une atmosphere particuliere j'aime beaucoup.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

merci ma chérie, c'est trop gentil !!
pressée de voir la prochaine tenue (l)

ps > un nouvel article en ligne, ce n'est pas un look mais un article "inspirations" (A)
<3 Sixtine.

Fille naïve. a dit…

Merci :)
C'est Monoprix , j'aime j'aime tes photos !

LOA a dit…

J'aime beaucoup !
xxLoa