lundi 14 juin 2010

Des changements...


(Venez absolument .)


Bonjour à tous, alors aujourd'hui je vous fais parts de changements dans le blog. A partir de maintenant, je vais mettre (disons tous les 3 jours.) une vidéo (De moi seule, ou avec des amies...) de la tenue que je, ou mes amies, porteront dans la journée, donc nouvelle fonction, qui j'espère va vous plaire car je prendrai à chaque fois un peu de temps de ma journée pour vous satisfaire !


Je commence cette nouvelle fonction avec une vidéo qui se déroule avec Manon. Je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez.

(Promis pour le prochain, vous n'aurez pas à tourner votre tête. Je décline toute fracture du cou.)
petite correction)

Merci à Karla V-K pour la correction


hello everyone, so today

I'm share some changes change in the blog. From now, on I'm going to (say... every three days.) Video (of me alone or with friends ...) for me, or my friends, wear in the day, so new function, I hope you will like because every time I take a little time of my day to satisfy you!







Les fringues de Manon :
Sweet : Abercrombie.
Chemise : Etam.
Jeans : Angel.
Soulier : Bensimon.
Sac : Marc Jacobs.
Les fringues de Capucine :
Gilet : Autre ton.
Robe : H&M
Soulier : Bensimon.




Les fringues de Manon :
Débardeur : ZINKA
Tunique : ZINKA
Jeans : Somewhere.
Veste : Promod
Sac : Promod
Chaussure : Bensimon.

Les fringues de Capucine :
Débardeur : Gap.
Haut : Le temps des cerises.
Pull : Pepe Jeans.
Pantalon : Marque inconnue.
Chaussure : Bensimon.
Sac : Eastpak.


Une petite vidéo et quelques photos de moi, seul. La vidéo est nul mais bon
je j'ennuyais alors. J'ai fait une grandes fautes dans ma vidéo ! Le blog que je vous conseille ne s'appelle pas lesjumellesdeparis mais lesjumellesparisiennes.blogspot.com
Bisous !

Les fringues de Capucine :
Tunique : ANNA.
Gilet : H&M.
Jeans : Levis.
Bandeau : Capucine'creation.




8 commentaires:

.AbSinthe. a dit…

Simpa l 'idée de la vidéo, c'est original!

bises

Anonyme a dit…

merci !
je ne sais pas encore si je vais faire des articles sur les moddeuses, étant donné que tu peux trouver mes bloggeuses mode préférés dans mes liens favoris sur mon site ! ;)

J'espère que le prochain article te plaira ;) !
Sixtine <3.

Anonyme a dit…

j'adore la vidéo ! vous êtes trop choux (L) <3.

Anonyme a dit…

Yeah! On est deux!
Oh j'ai le même sac que toi mais dans une couleur plus flashy ; )

j'espère que le nouvel article te plaira! love you
Sixtine <3.

Anonyme a dit…

merci merci merci !!
j'espère que le nouvel article te plaira !! ;)

Houna Lechar. a dit…

J'aime bien l'idée de la vidéo , c'est cool .
Besoin de ton avis sur le dernier look ,

Salt .

Anne-Hélène a dit…

Pas mal, de faire des vidéos sur ses tenues, c'est une bonne idée (: Pourrais-je m'en inspirer ? Si cela ne te dérange pas bien sûr. Bye.

Anne-Hélène a dit…

Many thanks te .