samedi 29 mai 2010

Cachez-vous !

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vous présente un shoot plutôt agressif !
Perrine porte une robe H&M (De cette collection.)
assortie avec un rouge à lèvres, rouge, pour faire ressortir le côté féminin de cette...tête de chacal !
On a prit beaucoup de plaisir à le prendre, en tout cas. Votre avis
?
Merci à Karla V-K pour la correction.

Hello to all! Today I present to you a rather aggressive shot!
Perrine is wearing a dress H & M (From this collection.)
matched with a red lip, red, to bring out the feminine side of the ... head of a jackal!
It took a lot of fun to take, anyway. Your opinion?







23 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la dernière! ♥
Très bonne idée ce shooting!
xxx

Ness a dit…

Elles sont sympa ces photos, et j'aime beaucoup ta robe

MaNAa a dit…

Tu es magnifique!! La séance photo est extra!! cette robe avec le rouge à lèvres rouge et tes beaux cheveux superbe!!!
Gros bisous,
MaNAa

Andrea Manzanares a dit…

précieuses photos, Merci pour votre commentaire!

Dylana Suarez a dit…

I am in love with your dress!


colormenana.blogspot.com

Pauline a dit…

Très jolie robe !
x

Eva d'Eva's blog a dit…

moi aussi j'ai ressorti une robe à pois aujourd'hui!!!

j'aime bien ton blog


http://evasblog.illustrateur.org/

Anonyme a dit…

Merci :).

très jolie robe.

Kiss, Pof !

Camblong a dit…

très jolies photos :)

Dominique Ernest a dit…

j'aime bien la robe!!!
xx Dominique

Unknown a dit…

Your adoraaable :-)
Panda xx

Anonyme a dit…

merci pour les commentaires (l)
le rouge à lèvre ressort super bien
les photos sont magnifiques (l). <3

Anonyme a dit…

Anyways, j'espère que le nouveau look te plaira :p <3.

Anonyme a dit…

hééé stop >< ! tu vas me faire rougir :o

Mary R. a dit…

Ouais, j'aime beaucoup aussi ;D
Dis, t'as un blog sur sky aussi, nan ? Il me semble avoir déjà vu tes photos .. (qui sont très réussies d'ailleurs ;)
Bises. <3

Mary R. a dit…

Merci ! :D
J'deviens membre du tien aussi ;)

Houna Lechar. a dit…

AGRESSIVE , YEAH . ( J'adore ton red lips , il te vas super bien au passage ) :D ( FROM SUGAR )

La pépite modeuse a dit…

Très marrantes ces photos, j'adore ta robe :)
Bisous.

Anonyme a dit…

j'espère que ma nouvelle tenue te plaîra ! =D <3

Sixtine (L).

Anonyme a dit…

merci !! :D
& j'espère que la nouvelle tenue te plaira ! ;D
<3

Anonyme a dit…

Jolie tenue, j'avais vu la robe dans les rayons de H&M mais je n'aime pas trop les coutures dessus !

Pour te répondre, je ne compte absolument pas postuler pour ce magazine, j'ai déjà très peu de temps pour m'occuper de mon blog ;)

Bisous ♥

Anne-Hélène a dit…

NEWS sur le blog ! Bises. Eh pas mal tes shooting.

Anne-Hélène a dit…

Au faite, tu tiens toujours ton blog mode sur sky' ?