mardi 11 mai 2010

Devenue Dépressive.

Eh oui ce n'est pas très commun mais j'ai choisis un sujet loin d'être gai...
Il y a un moment pour tout n'est-ce pas ?
Sur ces photos, j'ai voulu accentuer le maquillage raté.
La dépression est à mon avis très dûr à surmonter.
Donc aidons mentalement les dépressif de ce monde.
(J'espère que vous n'êtes pas entrain de verser une petite larme,
dans ce cas, je m'en voudrais terriblement !)
Aller, passez une très bonne journée !
Merci à Karla V-K pour la corection.








12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien, on sent bien l'ambiance qui règne. Par contre j'aurais mis une tenue plus neutre, genre noir ou quoi. Bises.♥
Ps: merci pour ton commentaire!

Anonyme a dit…

Si les photos te plaisent n'hésite pas à devenir membre. Je ne t'oblige en rien, c'est juste une suggestion. ♥

Vincent BN a dit…

Tu es jolie. Et les photos sont belles.

Vincent BN a dit…

Oui bien sûr, toutes les photos sont de moi !

Anonyme a dit…

Oh, merci tu es vraiment adorable. Ca me remotive tout ça! ♥

Natalie Suarez a dit…

i love the printed top and ur messy hair! very cool :)

natalieoffduty.blogspot.com

FALCO VERONICA a dit…

CUTE SHIRT!cute blog!
I opened a new fashion blog too, I hope u'll be one of my followers:-)

http://lifegivemefashion.blogspot.com

Anne-Hélène a dit…

J'aime bien ce portrait :)

Anne-Hélène a dit…

Oui, justement, je suis en cours d'un streetstyle, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps. Je pense faire des photos dimanche. Je te préviendrais si ça te dis ;)

JB a dit…

Sympa ces clichés.. :)

Je Voeux a dit…

Tu es très jolie et le maquillage est très réussi bravo ;)

Unknown a dit…

love your top! :)
page