mercredi 19 mai 2010

Du gros plan, Je veux du gros plan !

Bonjour à tous !
J'aime beaucoup prendre des photos en gros plan...
Vous en avez la preuve.
Que pensez vous de ses photos ? :)
Bien des Bisous à vous chère lecteur :) !
//
Hello everyone!
I love taking pictures close up ...
You have the proof.
What do you think of my photos? :)
Many Kisses to you dear reader:)!






8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belles photos, en plus en noir & blanc, j'adore! ♥
xxx

La pépite modeuse a dit…

Elles sont très belles tes photos !! J'iame bcp ton blog.

C. a dit…

Elles sont super belles :)

Pour répondre à ta question la vérité c'est que de une j'ai pas un BON appareil photo :S & pis je préfère trouver des photos qui se coordonnes bien avec la citations choisi .

Bises

.AbSinthe. a dit…

J'aime beaucoup les photos portrait sa fait ressortir le charme de la personne. Shoot très réussi!

xxx

Anonyme a dit…

Coucou ! Oui il n'y a pas de soucis! tout le monde peut participer bien évidemment!
Là j'ai juste posé la question sur mon blog histoire de voir si beaucoup de monde serait partant! Donc j'attend encore un peu avant de le démarrer :)
De toute façon je ferais un nouvel article pour le démarrer! Donc viens te tenir au courant sur mon blog ;)

En tout cas j'adore la 1ere photo <3

Gros bisous

Vincent BN a dit…

Certaines photos sont très réussies.

Unknown a dit…

I love your blog so much its crazy.
gaaaah :-0
am deffo coming back again!
Panda x

Mathilde's Daily a dit…

Hello, je te remercie pour ton commentaire.
Jolies photos.

Bise

http://mathilde-tran.blogspot.com