vendredi 7 mai 2010

Tout simplement.

Hello les amis !
Aujourd'hui je vous présente une séance de photo,
qui s'est faite sur la table de ma cuisine ^^ !
J'éspère que de votre côté la journée s'est bien passée !
Et que la vie est belle...
Sur ce, bisous à tous
et je vous souhaite une Bonne journée/Soirée !
Merci à Karla V-K pour la corection.











10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore! :-)

JusteMagnifique a dit…

J'adooooore ce shoot :D

Sixtine a dit…

magnifique, le liberty te va très bien !

PythonBlancFumeur a dit…

Merci beaucoup :-) J'aime bien ton blog.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton haut :)
Il vient d'où ?
Bises

leblogdemok a dit…

trop mimi !!! sympa ton top !!!
xoxo

.AbSinthe. a dit…

J'adoore le haut serieux!!

Bisous

. a dit…

j'adore ce style c'est très jolie :)

Animag a dit…

Superbe photo et magnifique model :)

LOA a dit…

Hé ben ca rend très bien ! J'adore ! :)